Seulement 8.000 mini-abonnements vendus

JEUDI, 17 SEPTEMBRE 2009, 12:19 - Carloche
Anderlecht-Online No Image Found

Ceux qui veulent assister au stade aux matches d'Anderlecht en Europa League auront probablement des chances de pouvoir encore le faire. Jusqu'ici, seuls 8.000 mini-abonnements ont trouvé preneur.


Les prix des mini-abonnements varient entre 32 et 100 euros pour les abonnés. Les non abonnés doivent payer 50 à 160 euros. Ils permettent d'assister aux matches à domicile contre l'Ajax, le Dinamo Zagreb et Timisoara. Les billets individuels au match par match ne seront disponibles que si tous les mini-abonnements ne sont pas vendus. La période de priorité pour les abonnés court jusqu'au 23 septembre, date à laquelle les non abonnés au Sporting pourront se procurer les mini-abonnements.

Le manager d'Anderlecht Herman Van Holsbeeck se rend compte que les ventes ne se passent pas très bien. "Le public veut s'identifier avec des gagnants", explique-t-il dans Het Nieuwsblad. "Un bon résultat peut donner un boost aux ventes."



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.