Jacobs: "Grande différence au niveau de l'efficacité"

DIMANCHE, 13 SEPTEMBRE 2009, 12:38 - Carloche
Anderlecht-Online No Image Found

Avec deux buts encaissés après dix minutes, les Anderlechtois ont mis beaucoup de temps pour se remettre et encore plus pour réduire l'écart. "Le match était déjà plié après un quart d'heure" déclarait l'entraîneur Ariël Jacobs.


"Nous avons été surpris par une stupide perte de balle en milieu de terrain sur le premier but et tout le monde s'est fait avoir sur le but de Sidibe. Cela étant, je préfère ne pas jouer le hors-jeu. Saint-Trond n'a plus été dangereux après cela."

"L'objectif du football est de marquer des buts, ce que nous n'avons pas réussi à faire", a sobrement conclu Jacobs. "La grande différence se situait au niveau de l'efficacité. Après les buts tombés en début de partie, nous avons eu peu d'espaces; notre possession de balle ne s'est améliorée que vers la fin de la première mi-temps. De plus, la dernière passe était souvent négligée, en particulier dans le chef de Legear."

"Si l'affaire Wasilewski était encore présente dans les esprits? Nous ne pouvons pas nous cacher derrière cette excuse même s'il s'agit de deux titulaires que l'on ne remplace pas si facilement que ça. J'ai choisi Mazuch car je m'attendais à ce qu'Alex joue un rôle particulièrement offensif et que je voulais protéger Gillet. Rnic n'est pas encore prêt."



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.