Les Anderlechtois en matchs internationaux

LUNDI, 7 SEPTEMBRE 2009, 10:57 - Carloche
Anderlecht-Online No Image Found

Outre Olivier Deschacht, d'autres Mauves ont joué ce week-end avec leur équipe nationale. Juhasz, Boussoufa et Lukaku ont tous fait l'objet d'un remplacement à la 64ème minute; les Polonais ont montré leur soutien à Wasilewski.


Roland Juhasz et la Hongrie ont été battus à domicile par la Suède sur le score de 1-2. Le défenseur d'Anderlecht est sorti après 64 minutes en raison de douleurs aux côtes. La Hongrie est deuxième de son groupe avec encore trois matches à jouer.

Avec leur match nul 1-1, les Lions de l'Atlas de Mbark Boussoufa - qui a joué 64 minutes - n'ont pas fait une bonne affaire. Le Maroc est dernier de son de groupe alors qu'il ne reste que deux matches à jouer et seule la première place est qualificative pour la Coupe du Monde.

Dans la zone Concacaf (Amérique du Nord et Centrale), le Honduras semble être en passe de se qualifier pour l'Afrique du Sud après avoir facilement remporté leur match à domicile face à Trinidad & Tobago sur le score de 4-0. Victor Bernardez est resté sur le banc. Au bout de sept des dix rencontres, le Honduras est en tête du groupe avec le même nombre de points que les Etats-Unis. Le Mexique et le Costa Rica suivent à un point. Les trois premiers sont qualifiés pour la Coupe du Monde; le quatrième jouera un match de barrage.

Les équipes de Jan Polak et Marcin Wasilewski, les deux joueurs Mauves blessés, ont toutes deux fait match nul. La Tchéquie n'a pas fait mieux que 2-2 face au voisin Slovaque est peut déjà oublier la Coupe du Monde. Dans le même groupe, la Pologne a fait 1-1 contre l'Irlande du Nord et garde ses chances pour arracher la place de barragiste. Les joueurs polonais ont montré leur soutien à leur malheureux coéquipier en montant sur le terrain avec des T-Shirts floqués du numéro 13, le numéro de Wasil en équipe nationale, et marqués de la phrase: nous sommes avec toi.

Enfin, l'équipe belge Espoirs l'a emporté vendredi 0-1 face à Malte. Romelu Lukaku est monté au jeu à la 64ème minute.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.