Buurman: "Trop poussé en quarts"

LUNDI, 7 SEPTEMBRE 2009, 10:21 - Carloche
Anderlecht-Online No Image Found

Yelmer Buurman était très heureux après les qualifications. "La première séance de qualifs s'est très bien passée", raconte le Néerlandais. "Il y avait du sable dans le deuxième virage, ce qui m'a fait perdre un peu de temps."


"Nous nous sommes qualifiés en quarts mais j'ai un poussé un peu fort, ce qui m'a fait perdre du temps dans le premier virage du deuxième secteur. En fin de compte, nous avons failli manquer les demi-finales."

Buurman se montrait plutôt optimiste pour la course: "Il s'agit d'une longue course au cours de laquelle beaucoup de choses peuvent se passer. Les pit-stops sont aussi très importants. Ils peuvent être mis à profit pour des dépassements, ce qui veut dire que la course peut encore réserver pas mal de surprises. Ici, l'important est la vitesse pure. En principe, cela s'annonce bien. Nous verrons ce qui va se passer."



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.