Axel Witsel et le Standard en appel

MARDI, 1 SEPTEMBRE 2009, 18:49 - Siger
Anderlecht-Online No Image Found

Le Standard, qui avait 48 heures pour interjeter appel ou pour accepter la sanction du comité sportif de suspendre Axel Witsel jusqu'au 23 novembre 2009, a décidé d'interjeter appel dès la connaissance de ce verdict.


Axel Witsel sera re-jugé vendredi. L'arrêt sera rendu le jour même.


Voici le communiqué du Standard publié sur son site officiel.


"Moins d'une heure après la clôture des débats, notre club recevait une décision de deux pages (également traduite en néerlandais) qui prononçait à charge de notre joueur une sanction très largement supérieure à celle qu'avait requise le Parquet Fédéral.


Constatant que plusieurs moyens développés par le Standard dans cette décision n'ont jamais été abordés en séance et estimant que la sanction très largement supérieure à la jurisprudence des instances disciplinaires de l'Union Belge, spécialement si l'on analyse la phase comme un fait de jeu, notre club et le joueur ont introduit le recours prévu par le règlement disciplinaire devant le Comité d'Appel du Football Rémunéré."

<



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.