Quand Philippe Léonard fait dans la subtilité...

LUNDI, 31 AOÛT 2009, 18:04 - Sylec
Anderlecht-Online No Image Found

Les commentaires venant de Liège à propos du geste assassin de Witsel sur Wasilewski ne font qu'envenimer la situation. Une preuve de plus du manque de respect qui anime les gens du côté de Sclessin.


"La faute a fort influencé la rencontre, c'est vrai. Mais je dois dire que Wasilewski a reçu la monnaie de sa pièce. Son jeu est si rugueux!"

"Je suis un grand supporter de Witsel et j'aurais du mal à dire du mal de lui. Bien sûr, nous ne devons chercher aucune excuse pour cette faute. Cependant, il ne mérite pas une longue suspension selon moi. Quinze jours devraient suffir. Je pense qu'il avait saisi la gravité de la faute en rentrant aux vestiaires. Quand il va au duel, il ne sait pas que son tacle aura tant de conséquences."

Nous répondrons simplement qu'un tel geste (ce n'est en rien un tacle, M. Léonard) n'a pas sa place sur un terrain de football. Il doit être sanctionné le plus fermement possible. Cette vision simpliste témoigne d'un flagrant manque de respect et d'humanité.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.