Van Holsbeeck compte sur la fierté des joueurs

MARDI, 25 AOÛT 2009, 14:15 - Carloche
Anderlecht-Online No Image Found

Après la correction 5-1 au match aller, Anderlecht joue ce soir à domicile contre l'Olympique Lyon. "Nous devons montrer que le résultat était exagéré", déclare le manager Herman Van Holsbeeck au micro de Sporza.


"Nous essaierons de l'emporter à domicile pour prouver que l'écart entre les deux équipes n'est pas de ce niveau. De plus, nous devons rendre la tâche difficile à Lyon pour nos fans et pour le prestige. En tant que sportif, il faut toujours croire à l'exploit, mais cela reviendrait à aller trop loin" admet Van Holsbeeck.

"La plus grosse déception du match contre Lyon est de se rendre compte, après cinq minutes passées en tribune, que l'on n'a aucune chance face à un tel adversaire. Ce sera difficile d'atteindre ce niveau. En Belgique, c'est le plus souvent Anderlecht qui dicte le rythme des échanges; la semaine dernière, c'est Lyon qui a dicté le tempo et à un niveau assez haut en permanence. Dès lors, beaucoup de nos joueurs ne savaient plus quoi faire", déclare le manager.

Van Holsbeeck espère qu'Anderlecht montre quelque chose à domicile contre Lyon. "Je compte sur un sursaut d'orgueil, comme face au Bayern il y a deux ans. Je crois que les joueurs veulent montrer quelque chose."



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.