Interview de Deschacht dans la Dernière Heure

LUNDI, 24 AOÛT 2009, 12:57 - Carloche
Anderlecht-Online No Image Found

Interrogé dans la Dernière Heure à l'issue du match contre Zulte, Deschacht se déclare satisfait: "On a joué intelligemment. Je ne vais pas prétendre qu'on a bien joué, mais au moins on a attaqué et on a surtout défendu ensemble".


En comparant ce match à celui contre Lyon, Oli reconnaissait qu'Anderlecht n'avait pas joué en équipe: "Le football, on le joue à onze. Combien de fois est-ce qu'on ne s'est pas retrouvé à un contre deux au Stade Gerland?". Revenant sur les critiques formulées par les analystes à l'encontre de la défense du Sporting, Deschacht explique que c'est leur boulot; s'ils ne critiquaient pas, ils ne seraient pas interviewés selon le capitaine.

Dans un match en déplacement à Zulte, souvent considéré comme difficile, Oli s'est retrouvé à l'arrière gauche pour la première fois de la saison. "Aucun problème pour moi. Je sais que quand Van Damme est absent, je le remplace à cette position. Je ne suis pas important. On se devait de réagir après le coup encaissé à Lyon. On l'a fait."

Pour ce qui est des six points d'avance sur le Standard, Deschacht ne s'emballe pas et rappelle qu'en raison des play-offs, cette avance diminuera de moitié. Cette avance ne signifie donc rien selon le défenseur qui rajoute que "le Standard doit encore trouver son rythme de croisière."


Vous pouvez retrouver l'interview de Deschacht dans son intégralité ici



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.