Boussoufa: "Nous avons laissé trop d'espaces"

JEUDI, 20 AOÛT 2009, 11:35 - Carloche
Anderlecht-Online No Image Found

Mbark Boussoufa n'avait pas de problème à admettre hier qu'Anderlecht était trop court face à Lyon. "Si l'on veut être honnête, il faut admettre qu'ils étaient deux classes au-dessus", a-t-il déclaré sur rsca.be.



"Chaque perte de balle était impitoyablement punie. Nous avons payé cash le fait de courir derrière la balle pendant les vingt premières minutes. Lyon nous a surclassé ce soir. Ils ont joué deux tons plus haut que nous."

"Les deux premiers buts tôt dans le match nous ont assommés", explique Boussoufa. "Et je ne veux pas chercher cela comme excuse mais le penalty que nous nous sommes pris a pesé lourd: Un penatly sifflé contre nous alors que je pense que nous aurions dû en recevoir un. Mais bon, c'était aussi un peu notre faute. Nous avons laissé les Lyonnais développer leur jeu; il y avait trop peu d'agressivité. Nous avons laissé trop d'espaces et une équipe comme Lyon sait bien utiliser cet avantage."



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.