Deschacht: "Ce match sera encore dans nos têtes contre Zulte"

JEUDI, 20 AOÛT 2009, 11:03 - Carloche
Anderlecht-Online No Image Found

Le capitaine Olivier Deschacht était particulièrement déçu après la sévère défaite à Lyon. "Nous sommes de nouveau ramenés violemment sur terre", déclare-t-il. "Les deux premiers buts nous ont coupé les jambes."


"L'autre différence: nous ne recevons pas de penalty, eux oui. Je me demande ce qui se serait passé si le score était 1-1. Bien sûr qu'il est facile de parler après coup, mais quand même. Après le 2-0, nous étions plus préoccupés par l'arbitre que par notre jeu. Dommage car nous n'étions pas si mal dans le match. Après le 3-0, on sait que c'est fini. C'est aussi cela le football de haut niveau et cette fois-ci, la chance n'était pas de notre côté."

Un déplacement à Zulte Waregem est prévu programme de samedi. "nous n'aurons certainement pas oublié cette défaite d'ici samedi", déclare Deschacht sur rsca.be. "C'est déjà un match difficile en soi, peut-être le sera-t-il encore plus maintenant."

"Mais nous allons pour jouer; nous le devons à nos supporters. Ils étaient quelques 3000 ce soir et ils attendent quelque chose. Et nous devrons montrer lors du match retour mardi que nous avons notre place en Europa League."



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.