François: "Nous n'avons jamais approché Van Damme"

MERCREDI, 19 AOÛT 2009, 13:53 - Carloche
Anderlecht-Online No Image Found

Pierre François, le directeur du Standard, a réagi aux accusations de Herman Van Holsbeeck dans l'affaire de Van Damme. Selon Pierre François, le Standard n'a jamais approché Jelle Van Damme.


"Nous n'avons à aucun moment pris l'initiative de contacter Van Damme dans le dos de sa direction" explique clairement Pierre François dans Le Soir. "Ni la direction ni l'entraîneur ne l'ont fait. Et nous n'avons pas non plus utilisé un intermédiaire."

Le directeur du Standard va plus loin et accuse Anderlecht de comportement non-collégial. "Anderlecht a parlé avec le manager d'Onyewu il y a quelques temps, sans nous en informer. Nous n'avons pas réagi à l'époque. Et puis, il y a quelques années, quand nous étions intéressés par Baseggio, on nous a dit qu'il pouvait aller n'importe où, sauf chez nous."

Selon Pierre François, Anderlecht est un mauvais perdant. "Ce qui me frappe, c'est que la relation avec Anderlecht a été excellente jusqu'à il y a quelques mois quand nous avons été champions pour la deuxième fois consécutive."



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.