Biglia: "Nous devons essayer de tout gagner cette année"

VENDREDI, 14 AOÛT 2009, 16:55 - Carloche
Anderlecht-Online No Image Found

Des passes décisives efficientes et séduisantes, Lucas Biglia semble avoir trouvé son second souffle après trois ans à Anderlecht. Le Petit Prince du parc, décisif pour l'équipe, déclare: "Je joue maintenant comme numéro 10."


Après le décès de son père, Biglia est de retour sur le bon chemin. "La Coupe du Monde 2010 n'est pas un rêve mais bien un objectif", déclare ouvertement largement sans prendre de gants. Sa petite fille Alegra a transformé El Principito (Le Petit Prince) en un vrai Prince.

"Si je me sentais méconnu ou sous-estimé les années précédentes?", réfléchit-il. "Je fais simplement mon travail au service de l'équipe et essaye de progresser en tant que footballeur. Je ne m'intéresse pas à ce que la presse et les autres pensent de moi."

Le gros transfert aura-t-il lieu avant le fin du mois? "Si aucune offre concrète ne rentre, je reste à Anderlecht. Mon contrat court jusqu'en 2012 et nous jouons une compétition européenne jusqu'en décembre."

Biglia marque peu pour un numéro 10. "On va y travailler", admet-il. "L'entraîneur dit qu'on y travaillera de manière plus intense après que j'ai marqué mon premier but. Les dernières passes peuvent aussi être améliorées."

"Roland Juhasz avait récemment déclaré que c'était l'équipe la plus forte d'Anderlecht depuis qu'il est arrivé", raconte l'Argentin. "Eh bien il a raison. Cette équipe est la plus affamée et avide de victoire depuis notre titre en 2007. Nous devons tout gagner cette année. A commencer ce week-end face à Westerlo!"



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.