Puel n'a pas été informé du départ de Hassan

MARDI, 11 AOÛT 2009, 12:19 - Carloche
Anderlecht-Online No Image Found

L'Olympique Lyon, adversaire d'Anderlecht la semaine prochaine en barrages de Champions League, ne semble pas encore complètement prêt: il n'a pu faire mieux que 2-2 face à Le Mans lors de la première journée de championnat.


Cela étant, l'entraîneur Claude Puel doit en outre s'informer un peu plus sur Anderlecht. "Anderlecht n'est pas un ténor en Europe, mais nous devons quand même prendre les Belges au sérieux", déclare Puel dans les médias français. "Ils disposent de beaucoup de joueurs athlétiques en défense et de bons techniciens en attaque. Nous devrons faire attention à Boussoufa, Hassan et quelques Argentins tels que Frutos."

Pour rappel ou pour information, Ahmed Hassan, parti pour Al Ahly à l'été 2008, ne joue plus à Anderlecht depuis plus d'un an et demi. Sinon, pour le même prix, Puel devra aussi se méfier de Mornar, De Bilde, Koller, Zetterberg, Scifo, Vercauteren, Nilis, Dockx et Van Himst.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.