Gillet: "Ce n'était pas un problème de motivation"

JEUDI, 6 AOÛT 2009, 16:06 - Carloche
Anderlecht-Online No Image Found

Guillaume Gillet se rend compte qu'Anderlecht est loin d'avoir joué son meilleur match en Turquie. "Nous ne pouvons être contents avec ce résultat" déclare-t-il dans Het Laatste Nieuws.


"Nous savions que cela pouvait être chaud et quand le score est de 2-0 après 20 minutes, alors on peut dire que la situation est mal engagée" commence Gillet. "Nous sommes ensuite heureusement mieux rentrés dans la rencontre et le but de Van Damme a amené la solution.

Gillet considère qu'Anderlecht a trop laissé les Turcs développer leur jeu. "Et simultanément, cela nous a coûté un peu trop d'énergie. J'espère que l'on ne devra pas payer cela samedi contre le Cercle. Tout le monde était persuadé que la qualification était dans la poche alors que je n'étais personnellement pas tranquillisé, même avec 5-0. Ce n'était pas un problème de motivation car nous voulions gagner ou au moins réaliser le match nul."



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.