"Montrer que la semaine passée n'était pas un hasard"

MERCREDI, 5 AOÛT 2009, 15:53 - Carloche
Anderlecht-Online No Image Found

Ariël Jacobs se rend compte qu'il y a peu de chances de vivre un scénario catastrophe mardi. "Le 5-0 est naturellement une bonne position de départ mais nous voulons poursuivre sur notre lancée."


"Nous voulons montrer que le résultat de la semaine passée n'était pas dû au hasard", déclare Jacobs à Sporza. "Sivasspor était particulièrement faible la semaine dernière, mais ce n'était en rien représentatif de sa valeur. Leur entraîneur va titiller leur fierté afin de provoquer une réaction d'orgueil."

Jacobs jouera-t-il avec son équipe la plus forte? "Si j'essaye trop de nouvelles choses, je ne donne pas à mes joueurs le signal qu'ils doivent aller au combat. Simultanément, nous avons un noyau assez large."

Jacobs est aussi revenu sur l'affaire des coups de coude de Marcin Wasilewski. "Les critiques formulées à son encontre ne sont pas infondées mais demeurent exagérees", déclare l'entraîneur. "J'en ai discuté avec lui et il doit apprendre à réfréner ses frustrations. J'essaie de le forcer à apprendre dès l'entraînement en lui collant des amendes dès lors qu'il commet des fautes inutiles."



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.