Van Holsbeeck a confiance en ses attaquants

JEUDI, 30 JUILLET 2009, 12:51 - Carloche
Anderlecht-Online No Image Found

C'était la panique l'an dernier au niveau de la ligne d'attaque mais Anderlecht semble maintenant avoir un problème de luxe. "C'est agréable de noter qu'Anderlecht a de nouveau trois bons attaquants", déclare Herman Van Holsbeeck.


"Il y avait quelques différences avec le Standard la saison passée: le duo Onyewu-Sarr leur donnait une défense centrale en béton et une ligne d'attaque qui pouvait jouer un rôle décisif. Aujourd'hui, je considère que notre ligne d'attaque composée de De Sutter-Frutos-Suarez-Boussoufa est aussi forte que Mbokani-Jovanovic-De Camargo-Dalmat", déclare Van Holsbeeck dans Gazet van Antwerpen

"L'évolution de Suarez ne me surprend pas. Il était de nouveau mardi le Matias que j'ai vu faire des choses incroyables en Argentine. Il était l'un des meilleurs jeunes joueurs que j'ai jamais côtoyés. Et sa marge de progression est encore inimaginable."

Frutos a l'air d'être à nouveau en forme. "Il a l'air affuté et impatient. Quand il est épargné par les blessures, il est un attaquant du top; cela se remarque par ses statistiques impressionnantes. Si Suarez, Frutos et De Sutter peuvent tous trois être alignés simultanément? Pourquoi pas? Ça se produira sûrement à un moment ou l'autre."



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.