Van Holsebeeck: "Pas d'offre officielle pour Van Damme"

LUNDI, 27 JUILLET 2009, 16:27 - Carloche
Anderlecht-Online No Image Found

Le manager Herman Van Holsbeeck a donné plus d'explications sur l'affaire Van Damme lors d'une conférence de presse. "Van Damme nous a informé qu'il voulait partir lors du stage au Portugal", admet Van Holsbeeck.


"Il l'a répété dimanche soir, après le Fan Day. Jelle nous a dit qu'il y avait une offre d'une équipe anglaise qui, de plus, prendrait part à la Champions League."

Après le fameux article dans Het Laatste Nieuws, le Sporting s'est demandé s'il s'agissait du Standard dont le directeur Pierre François avait déclaré dans le passé que le Standard pouvait être intéressé si Van Damme venait à se trouver sur le marché des transferts.

"Nous avons donc appelé Pierre François qui a nié une quelconque offre du Standard faite à Van Damme", a poursuivi Van Holsbeeck. "Anderlecht collaborerait-il si ce cas de figure se présentait? Si une offre arrive du même acabit que celle d'Everton pour Fellaini, tout est ouvert à discussion", répond finement Van Holsbeeck.

"Nous attendons encore 24 heures pour voir si une offre officielle est déposée et nous déciderons s'il participe mardi à la CL. Ce que Jelle ne réalise pas, c'est qu'il est en situation de rupture de contrat" (NdT: plus exactement:"en rupture de ses obligations contractuelles"), rajoute encore le manager.

Source: VRT



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.