Boussoufa: "Voel overal vertrouwen in goede afloop"

LUNDI, 27 JUILLET 2009, 13:26 - Carloche
Anderlecht-Online No Image Found

Mbark Boussoufa est complètement guéri de sa fracture à la mâchoire et pourra jouer demain contre Sivasspor. "Je ne ressens aucune gêne et je n'ai plus peur", confirme Boussoufa dans la presse.


"En outre, je me sens tout à fait prêt pour Sivasspor", poursuit Boussoufa. "Tout s'était déjà bien déroulé face à Bilbao et le match face à Gênes l'a confirmé. Je sais que je ne suis pas encore à 100% mais je n'aurai pas besoin de beaucoup de rythme de match pour être présent."

Les enjeux sportifs et financiers seront énormes face à Sivasspor. "Je sens surtout une certaine confiance au sein du vestiaire. Ce n'est d'ailleurs pas comme l'an dernier vu que si cela devait mal se passer, nous serions reversés au tour préliminaire de l'Europa League", poursuit Boussoufa.

Le joueur marocain ne se préoccupe pas de son avenir pour le moment. "Du fait qu'il n'y a encore eu aucune proposition concrète, pourquoi devrais-je y penser? Pour le moment, une seule chose compte: je vais aider Anderlecht à se qualifier pour la Champions League."



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.