Anderlecht-Gênes: 1-1

SAMEDI, 25 JUILLET 2009, 13:24 - Carloche
Anderlecht-Online No Image Found

Anderlecht a clôturé sa préparation par un partage 1-1 lors de son match amical face à Gênes. Roland Juhasz a marqué le seul but des Mauve-et-Blanc en première mi-temps et Frutos a fait son retour sur le terrain.


Anderlecht a commencé la partie avec Silvio Proto dans les buts et Nicolas Frutos sur le banc. Après un peu plus de dix minutes de jeu, Anderlecht déflorait la marque par l'intermédiaire de Juhasz: suite à un une-deux avec De Sutter sur une rentrée en touche de Wasilewski, le hongrois ponctua l'action par une volée digne d'un buteur. Mais Gênes put égaliser dès la 23ème minute par un tir de Kharja à l'entrée du grand rectangle. Quelques secondes avant, un coup franc de Boussoufa passait juste au-dessus de la transversale.

Biglia a été remplacé par Gillet à la mi-temps. Suarez a laissé voir quelques belles actions mais aucune n'a fini au fond des filets. A une demi-heure de la fin du match, Jacobs effectua trois remplacements dont celui de De Sutter par Frutos. Il s'agissait du premier match de l'Argentin pour les Mauve-et-Blanc depuis le 6 décembre 2008. Ce fut presque 2-1 à la 83ème minute mais le tir de Frutos a été dévié à même la ligne.

Résultat: 1-1
Buts: 12' Juhasz (1-0), 23' Kharja (1-1)

Jaune: 24' Biglia, 61' Kharja

Anderlecht: Proto, Van Damme, Juhasz, Deschacht, Wasilewski, Boussoufa, Biglia (46' Gillet), Polak, Chatelle (61' Legear), Suarez (61' Reynaldo), De Sutter (61' Frutos)

Gênes: Moedim, Criscito (61' Fatic), Kharja (61' Vanden Borre), Juric (46' Milanetto), Crespo (46' Floccari), Sculli (46' Rossi), Jankovic (80' Bolzoni), Mesto (80' Modesto), Bocchetti, Moretti (61' Tomovic), Biava (46' Sokratis)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.