Sas: "Peu de risques de rechute pour Frutos"

JEUDI, 23 JUILLET 2009, 13:32 - Carloche
Anderlecht-Online No Image Found

La plupart des joueurs du noyau A ont été mis au repos lors du match amical face au Standaard Wetteren. Nicolas Frutos a aussi été épargné. "C'est ce qui était prévu", déclare Kristof Sas, médecin du club dans La Dernière Heure.


"Nous travaillons suivant un cycle: deux jours d'entraînement collectif suivis d'un jour d'entraînement individuel. Je ne suis pas surpris qu'il se sente bien physiquement", poursuit Sas. "Après une telle opération, il faut travailler très dur pour revenir. C'est ce que Nico a fait et il en a été récompensé."

"Il doit encore renforcer son mollet et travailler à sa condition physique mais la mobilité qu'il montre est vraiment admirable." S'il y a un risque de rechute? "Comme pour chaque joueur qui manque de rythme, il y a une petite chance de se blesser légèrement. Mais il n'y a plus aucun risque pour ce qui concerne le tendon opéré."



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.