Frutos ne sera pas au coup d'envoi contre Sivasspor

MERCREDI, 22 JUILLET 2009, 11:21 - Carloche
Anderlecht-Online No Image Found

Nicolas Frutos s'est déjà entraîné hier avec le groupe mais le voir sur le terrain au coup d'envoi contre Sivasspor mardi prochain serait viser trop haut. "Je peux jouer quelques minutes, c'est sûr", dit-il dans Het Nieuwsblad.


"J'aurai besoin de périodes de repos d'un journée pendant quelques temps au début", explique Frutos. "Nous avons décidé, en accord avec l'entraîneur, de ne pas forcer. Tout va bien au niveau physique mais je vais devoir m'entraîner individuellement de temps à autre. Il ne faudra pas s'en inquiéter; c'est essentiellement préventif d'autant que le rythme n'y est pas encore."

"Je me suis pas mal entraîné ces derniers mois mais je ne suis probablement pas encore à niveau pour le rythme d'un véritable match ou entraînement. Je vais y aller progressivement. L'entraîneur n'aura qu'à décider. Je Ik ga progressief werken. De trainer moet maar beslissen. Je m'assierai sur le banc sans discuter. J'en ai déjà parlé avec l'entraîneur qui m'a d'ailleurs suivi de près alors que j'étais en Argentine."



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.