Buurman: "L'aileron arrière s'est soudain détaché"

LUNDI, 20 JUILLET 2009, 12:30 - Carloche
Anderlecht-Online No Image Found

Yelmer Buurman, pilote d'Anderlecht en SF, a été percuté hier par la voiture de Flamengo lors de la 2nde course. "J'ai vu tout à coup dans mon rétroviseur une voiture dont les roues ne touchaient plus le sol", raconte-t-il.


"Tout allait bien au début mais j'ai vu tout à coup dans mon rétroviseur une voiture dont les roues ne touchaient plus le sol. Il m'a touché avant même que je ne puisse me rendre compte de ce qu'il se passait. J'ai complètement loupé mon virage, ce qui n'était pas grave en soi puisque je pouvais continuer la course. Tout semblait aller correctement quand, deux tours plus tard, l'aileron s'est rompu. A ce moment évidemment, la course était terminée" déclare Buurman dans son récit sur le site web du Sporting Anderlecht.

La prochaine course se déroulera en Angleterre à Donington Park. "J'y ai couru l'an dernier sous les couleurs du PSV. Cela avait très bien été lors des qualifications. Je crois que je devrais pouvoir marquer des points pour Anderlecht à Donnington. Je m'attendais à en marquer ici aussi mais j'ai un peu joué de malchance. Si cela se passe mieux dans deux semaines, nous devrions sûrement pouvoir marquer des points", conclut Yelmer, qui sera probablement présent lors du Fan Day.

Anderlecht recule maintenant à la 6ème place du classement général avec 110 points. Liverpool occupe la première place avec 159 points.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.