Honda n'éxclut pas la Belgique

DIMANCHE, 5 JUILLET 2009, 13:59 - Carloche
Anderlecht-Online No Image Found

Beaucoup de joueurs sont cités dans la presse lors du mercato. C'est le cas du milieu de terrain du VVV Venlo, Keisuke Honda, qui a quelquefois a été évoqué en relation avec Anderlecht entre autres.


Le milieu de terrain de 23 ans serait suivi par l'Ajax, l'AZ, le PSV, Twente, Wolfsburg et Anderlecht où il pourrait remplacer Boussoufa en cas de départ. Le plus gros obstacle semblerait néanmoins être le prix de transfert demandé qui se situerait entre cinq et dix millions d'Euros.

Le joueur n'exclurait pas une carrière en Belgique. "Je veux évoluer, m'améliorer et gagner de l'expérience dans la perspective de la coupe du monde 2010. Cet objectif peut être atteint dans un club du top aux Pays-Bas mais aussi en Belgique ou au Portugal par exemple", explique Honda dans VoetbalPrimeur. "Un grand club en Espagne, en Italie ou en Angleterre m'intéresserait moins: mes chances de jouer y seraient quelque peu réduites. Cela étant, il existe heureusement assez de clubs entre le VVV et le top absolu. L'important, c'est qu'il s'agisse d'un pas en avant."



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.