Legear a aussi heurté une voiture

JEUDI, 28 MAI 2009, 14:26 - Siger
Anderlecht-Online No Image Found

Jonathan Legear avant de crasher sa voiture dans une maison de Londerzeel, aurait été à la discotheque "le carré" et aurait emboutit une voiture sur le parking de la discothèque avant de prendre la fuite.


L'homme de la voiture touchée témoigne.

" Jonathan Legear a heurté ma voiture vers 5h20 du matin alors qu'il sortait du parking VIP du Carré. Il m'a demandé si j'étais assuré et je lui ai répondu que oui puis il a subitement pris la fuite. Je l'ai ensuite suivi et je l'ai rattrapé au premier feu sur l'A12 en direction de Bruxelles. Je lui ai répété qu'on pouvait faire un constat à l'amiable mais il m'a menacé et m'a dit de partir. Il a pris la direction de Londerzeel en brûlant le feu et je ne l'ai pas suivi » explique Halil dans la DH les Sports.

" Je suis ensuite retourné sur le parking et l'on m'a dit qu'il était connu et qu'ils s'arrangeraient avec lui avant de me rappeler. Moi je ne suis pas le football et je ne savais pas qui était Jonathan Legear. J'ai fait le lien quand j'ai vu sa voiture écrasée contre un garage le lendemain dans les journaux. Comme je n'avais pas de nouvelles des gens du Carré, je suis allé voir la police. Je suis dans mes droits, et l'avant de ma voiture est fort abîmé ".



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.