Legear: " Simplement fatigué "

MARDI, 26 MAI 2009, 12:15 - Siger
Anderlecht-Online No Image Found

Après l'accident de Jonathan Legear d'hier matin, Herman Van holsbeeck a réagi en annonçant que le comportement du joueur était inacceptable. Par après, Jonathan lui même est venu déclarer sa version des faits.


Le Liégeois a refusé de se soumettre à un test d'alcoolémie. Il risque une amende de 11.000 euros. Le club pense aussi à le punir financièrement. Les dégâts s'élèvent à plus de 10.000 euros et son permis de conduire lui a été immédiatement retiré pour une durée de 15 jours.

" Je n'ai pas bu une goutte d'alcool. J'étais fatigué et je me suis tout simplement endormi au volant. J'ai ensuite raté mon virage. Je n'étais pas blessé mais l'amie qui m'accompagnait a eu le bras cassé. Je l'ai donc accompagné à l'hôpital. L'habitante de la maison a bien eu le temps de voir que je n'avais pas bu " déclare t-il dans la DH.

" Bien sûr, je n'aurais peut-être pas dû prendre le volant en étant si fatigué. Cette histoire me fait réfléchir. Ma voiture est sinistrée, mais d'autres accidents de la route sont nettement plus graves. La santé passe avant tout le reste et personne n'est blessé gravement. Quand je vois les inondations en Australie ou les meurtres en Israël, je me dis que c'est beaucoup plus sérieux "



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.