Deschacht: "Pas l'Anderlecht que que je connais"

LUNDI, 4 MAI 2009, 01:36 - jfvanreu
Anderlecht-Online No Image Found

Anderlecht, ce soir, avait une chance excellente de se retrouver seul en tête du championnat. "Nous avons fait trop d'erreurs aujourd'hui", explique Olivier Deschacht. "Aussi bien devant, derrière qu'au milieu du terrain."


"Ce n'est pas l'Anderlecht que je connais", a poursuivi le capitaine. "Il y avait beaucoup d'engagement, mais techniquement, nous n'y étions pas. Peut-être que suite aux points perdus par le Standard, nous étions plus occupés par le titre, plutôt que par le match contre Tubize."

"Nous avons eu quelques occasions de mener, mais nous avons oublié de le faire. Mais nous ne devons pas blâmer nos attaquants pour ces points perdus. Il ne faut pas oublier que leur gardien de but a joué un super match aujourd'hui. Dommage que c'est arrivé contre nous."

Deschacht voudrait oublier ce match contre Tubize dès que possible. "Il y a encore deux rencontres au programme et le match d'aujourd'hui montre clairement que tout le monde peut encore gagner. Si on en vient aux test-matches, nous devrons prouver que nous sommes les meilleurs."



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.