Boussoufa arrêté par la police de Bruxelles

LUNDI, 27 AVRIL 2009, 03:14 - jfvanreu
Anderlecht-Online No Image Found

L'Anderlechtois, Mbark Boussoufa, a été mis en cause par la police de Bruxelles pour problème de papiers d'identité. Cette information a été fournie par la chaîne RTL-TVI.


Les faits se sont produits ce dimanche dans l'après-midi aux environs de la gare Bruxelles-Midi. Boussoufa était avec quelques amis dans un café, quand la police a envahi l'établissement pour effectuer un contrôle de papiers sur les personnes présentes.

Le milieu de terrain Mauve n'avait pas sa carte d'identité sur lui. Un agent est intervenu pour l'arrêté et l'a menotté au sol. Boussoufa a passé plusieurs heures à la station du quartier des Marolles.

Boussoufa a confirmé les faits sur RTL-TVI et a dit, toujours impressionné par les événements, qu'il s'agit d'un cas évident de racisme. La police aurait envahi le café en raison d'une affaire de drogue. Boussoufa réagira officiellement dans les jours à venir. Le bourgmestre de Bruxelles, Freddy Thielemans, a déjà annoncé qu'il fera une enquête sur les faits.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.