Jacobs: " le premier but a brisé le sortilège "

DIMANCHE, 26 AVRIL 2009, 02:34 - jfvanreu
Anderlecht-Online No Image Found

Certains pensent qu'Anderlecht a joué moyennement jusqu'au premier but, mais Ariel Jacobs n'est pas d'accord. " J'ai vu deux occasions au cours du premier quart d'heure ", a déclaré l'entraîneur Anderlechtois.


" Ceci est typique pour Anderlecht de se concentrer sur moins de 20 minutes. Nous avaons gagné 4-0, mais cela aurait dû être 10-0 ", a indiqué Jacobs irrité. " Il y avait un double rideau devant les 16 mètres de Dender. Alors, vous savez que ce sera difficile. "

" Le premier objectif a cassé le cadenas. Le but de Tom était beau car il n'était pas vraiment dans la rencontre. Les autres buts étaient des modèles parfaits de conversion rapide. Après le repos, nous voulions offrir plus au public, mais nous n'avons pas su convertir nos occasions. "

" Les joueurs d'Anderlecht ont été bons, mais comme la semaine précédente, le meilleur homme sur le terrain était le gardien adverse ", a dit Jacobs à Sporza.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.