Réactions de Van Damme et Schollen

MARDI, 14 AVRIL 2009, 17:10 - Skyhawk
Anderlecht-Online No Image Found

Une fois de plus, Jelle Van Damme a montré qu'il valait de l'or pour Anderlecht. Il a même joué à l'entraîneur: "Je voyais que Boussoufa était complètement vide, et j'ai demandé à Jacobs de le remplacer."


"Je veux aussi remercier le public. Ce dimanche, nous n'évoluions pas pas à 11 contre 11, mais bien à 24.000 contre 11. Si le public nous encourageait toujours de cette manière, nous gagnerions facilement toutes nos rencontres disputées à domicile."

Davy Schollen a fait taire les critiques en empêchant Wesley Sonck d'égaliser: "Ce n'est pas un arrêt facile à faire, car le ballon vient très vite vers mon second poteau, raconte le portier anderlechtois. Sonck tente sa chance et je fais l'arrêt qu'il faut. Je n'ai pas vraiment eu le temps de réfléchir : c'était un pur réflexe."

"Je m'attendais à avoir plus de boulot pendant ce choc. Mais bon, c'est le lot d'un gardien d'Anderlecht : on sait très bien qu'on n'aura que deux ou trois parades à faire sur le match. Le tout, c'est de rester bien appliqué sur son sujet."

Source: La Dernière Heure



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.