Gillet: "Arrêter de distribuer des cadeaux"

DIMANCHE, 8 FÉVRIER 2009, 06:13 - jfvanreu
Anderlecht-Online No Image Found

Le match contre Mons a fortement rappelé celui de Courtrai. "Le plus important ce sont les trois points", explique Guillaume Gillet, "mais nous devons tous aller nous regarder dans le miroir."


"Aujourd'hui nous avons montré la même réaction que contre Courtrai, mais nous ne devons pas oublier que cela ne se passera pas toujours avec la même réussite. Il est temps pour nous d'en tirer les conclusions", a dit Gillet calmement.

"Je veux présenter mes excuses à l'entraîneur, mes équipiers et les supporters pour ce que j'ai montré en première mi-temps. On dirait que je n'ai jamais joué au poste d'arrière droit alors que j'ai tout de même tenu cette position à Gand pendant une demi-saison", dit-il.

"Sur notre terrain, nous avons trop souvent dû chasser un retard. Heureusement, aujourd'hui, nous n'avons perdu aucun point, mais il faut tout de même arrêter de distribuer des cadeaux. Lorsque les choses se terminent bien, ils disent que nous avons du caractère, mais cela doit être différent", rajoute-t-il.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.