Jacobs: "Je voulais remplacer toute l'équipe"

DIMANCHE, 8 FÉVRIER 2009, 05:51 - jfvanreu
Anderlecht-Online No Image Found

L'entraîneur Ariël Jacobs a répondu de manière très sobre après la partie contre Mons. "Nous n'avons pas d'excuses aujourd'hui, à la fois individuellement et collectivement, ce n'était pas bon", a dit Jacobs à Sporza.


" J'ai fait échauffer trois joueurs après seulement 10 minutes et aurait pu remplacer toute l'équipe", a déclaré Jacobs laconiquement. "Après 0-2, nous avons essayé d'amener un peu plus de vitesse et de profondeur dans le jeu et à la fin de la première mi-temps cela a commencé à porter ses fruits, mais la performance d'Anderlecht était indigne."

Anderlecht ne semble pas avoir appris la leçon après le match à Courtrai. "C'était presque une répétition, l'entraîneur a reconnu. "Nous avons laissé de nombreux points d'interrogation."

À propos du premier but de De Sutter: "C'était important pour lui car un attaquant est jugé sur ses buts. Peut-être que maintenant on portera plus d'attention sur les autres choses qu'il fait pour l'équipe".



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.