Jacobs espère un groupe de joueurs motivés

SAMEDI, 17 JANVIER 2009, 07:13 - jfvanreu
Anderlecht-Online No Image Found

L'élimination en Coupe est encore fraîche et Ariël Jacobs espère que ses garçons vont se venger contre le Cercle. "J'espère que mes joueurs sont aussi malades que moi ", a-t-il dit. " Nous avons tiré les leçons de ce match. "


" Après une défaite en championnat, vous pouvez toujours rectifier le tir, avec la Coupe vous n'y avez pas droit. Par conséquent, cela fait plus mal ", a dit Jacobs à propos du match de mardi contre Malines. "Le seul avantage, c'est que trois jours plus tard, un nouveau match arrive. Donc, il n'y pas trop de temps pour se reprendre. "

Dans la presse, on parle de la performance de Tom De Sutter. Le nouvel attaquant est encore un peu juste pour trouver sa position, selon Jacobs cela n'a rien d'inhabituel. " Un attaquant est jugé sur ses buts. ", a dit Jacobs." C'est mieux de le protéger pour l'instant. " De Sutter n'a pas parlé à la presse hier.

La suspension de Juhasz donnera à Bernardez la chance d'entamer ses débuts contre le Cercle. Jacobs n'est pas encore totalement convaincu de son défenseur hondurien. " Ce qu'il a déjà montré en encourageant , mais il doit aussi également suivre les consignes ", dit Jacobs. "Eh bien, comme une mauvaise passe Biglia, vous pouvez les compter sur vos doigts car cela arrive rarement. Pour les joueurs que vous ne connaissez pas, vous êtes toujours un peu plus strict. "



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.