Frutos: "Je me sens mieux, même mentalement"

DIMANCHE, 11 JANVIER 2009, 06:37 - jfvanreu
Anderlecht-Online No Image Found

Nicolas Frutos est de retour en Belgique. L'Argentin était la semaine dernière à l'hôpital pour cause de déshydratation et a dû rater le stage. "Cela va mieux maintenant", a déclaré Frutos à Zaventem à Sporza.


"J'ai attrapé un virus ou une bactérie; nous connaîtrons les résultats des tests lundi. Je crois que je l'ai attrapé dans l'avion pour l'Argentine. Toute ma famille a eu des problèmes avec. Cela suggère que c'est un virus, plutôt qu'une bactérie infectieuse."
La communication avec Anderlecht n'a pas été optimale. "Quand je suis arrivé en Argentine, j'ai essayé de joindre le club, mais la ligne fixe à la maison ne fonctionnait pas", explique Frutos. "Lorsque j'ai été amené à l'hôpital, j'ai demandé à ma femme de prévenir Anderlecht."

Frutos perdu 6 kilos à cause de sa déshydratation. "Depuis lors, j'en ai déjà repris deux. Je me sens bien, même mentalement. Je suis heureux d'être de retour. C'est dommage d'avoir manqué le stage, mais j'ai aussi eu un peu plus de repos et c'est positif. Entre les maladies, j'ai aussi fait des exercices."

"L'espoir de jouer contre le Cercle"
Lundi est le prochain entraînement d'Anderlecht. "Je ne sais pas si je vais immédiatement m'entraîner. Peut-être après deux ou trois jours", affirme l'attaquant. "À cause de la déshydratation, la charge sur mes muscles est plus importante et le risque de blessures est donc plus élevé. Il est important que je revienne doucement. Mais j'espère au moins être disponibles pour le match contre le Cercle."

Lorsqu'on lui demande si ce n'était pas étrange que le virus soit tombé sur lui, Frutos a déclaré irrité: "C'est quelque chose qui peut arriver à n'importe qui. Je suis juste un homme."



anderlecht-online forum