Losada: " À Anderlecht tout le monde veut le ballon "

SAMEDI, 10 JANVIER 2009, 22:23 - jfvanreu
Anderlecht-Online No Image Found

Hernan Losada est venu cet été du Germinal Beerschot, mais n'a pas encore retrouvé son ancien niveau avec Anderlecht. " Mais je suis tout de même devenu un meilleur joueur à Anderlecht ", explique Losada.


" J'ai vécu des moments difficiles que je n'ai jamais connus dans ma carrière ", explique l'Argentin dans Het Nieuwsblad. " J'ai souvent dû rester sur le banc et ce n'est pas facile. Tu crois que je ne suis pas en colère, mais c'est parce que vous ne vivez pas avec moi. À la maison, je suis vraiment en colère contre moi-même, mais je sais que je dois juste continuer à travailler dur. L'entraîneur a confiance en moi. "

" Je sais déjà que cette saison, je dois profiter de chaque minute où je joue et saisir toutes les chances qui me sont offertes " poursuit Losada. " C'est à moi à me manifester sur le terrain pour que je reçoive plus de ballons. Ici, à Anderlecht, tout le monde demande le ballon. Au Germinal Beerschot, le ballon venait sur moi automatiquement. Cela représente une partie du problème, mais je ne suis pas le type de joueur qui va pleurer sur un terrain. Je vais essayer de me démarquer. Je ne vais pas changer. "



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.