PSV et Anderlecht se quittent dos à dos (0-0)

SAMEDI, 10 JANVIER 2009, 07:56 - jfvanreu
Anderlecht-Online No Image Found

Le deuxième et dernier match amical à La Manga opposant Anderlecht au PSV s'est terminé sur un score vierge. Bien qu'Ariël Jacobs aurait préféré une autre format, le match s'est déroulé en 2 mi-temps de 45 minutes.


Anderlecht a mieux commencé la rencontre et a obtenu quelques occasions. Après dix minutes, un joueur du PSV a commis une faute et offert un penalty aux Mauves. Le tir des onze mètres de Gillet a été arrêté par le gardien du PSV Isaksson. Le PSV s'est amélioré sur la deuxième moitié de la première mi-temps et a même marqué à la 23e minute, mais le but de Timmy Simons a été annulé pour cause de hors-jeu.

Après le repos, le PSV a pris la rencontre en mains et Anderlecht n'a plus été dangereux. Les Néerlandais ont eu plusieurs occasions grâce à une tête de Koevermans, un tir de Dzsudzsák, un coup franc de Afellay. A huit minutes du terme, Simons a reçu un carton jaune.

" J'ai vu un très bon match ", a déclaré l'entraîneur Ariël Jacobs après le match. "Nous avons les meilleures chances de jouer au football chez chacun. Dommage qu'il n'y ait pas eu de buts, mais ce fut une bonne rencontre amicale équilibrée. "

Score: 0-0
Jaune: 82 'Simons

PSV: Isaksson, Simons, Lazovic (46, Koevermans), Amrabat (46, Wuytens) Bréchet, Pieters, Culina, Afellay, Dzsúdzsak, Marcellis (65, Mazza) Bakkal

Anderlecht: Schollen, Rnic, Juhasz (79 'Bernardez), Kruiswijk, Deschacht, Biglia, Polak (64' Losada), Gillet (85 'Sare), Suarez (64' Chatelle), Boussoufa (83 'Iakovenko), De Sutter ( 61 'Bulykin)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.