Jacobs: " Le penalty aurait dû être retiré "

DIMANCHE, 7 DÉCEMBRE 2008, 17:31 - jfvanreu
Anderlecht-Online No Image Found

Anderlecht a gagné facilement contre Tubize mais Ariël Jacobs a toutefois émis des observations. " Les 20 premières minutes, nous avons joué trop lentement et avons bâclé la circulation de balle ", affirme l'entraîneur à Sporza.


" Heureusement, nous avons été en mesure de marquer plusieurs fois dans un court laps de temps, ce qui a ouvert le jeu. " Après la pause, il y avait beaucoup à dire sur la phase de penalty où Boussoufa était entré dans les 16 mètres trop tôt. " Je ne comprends pas. J'ai consulté le règlement et il stipule que le penalty doit être redonné ", dit Jacobs.

" Pourquoi cela ne s'est pas passé comme cela? Vous devriez le demander à l'homme blond au milieu du terrain. Heureusement, cela s'est produit alors que nous menions déjà 3-0, mais si c'était arrivé à 0-0, les conséquences auraient pu être plus graves. "

Grâce à la défaite du Standard, Anderlecht fait une bonne opération. " Tout est bien maintenant, mais il ne s'agit que d'une situation temporaire ", dit Jacobs. " La rencontre Standard-Bruges de la semaine prochaine devrait être intéressante, mais nous devons rester concentrés sur nous-mêmes. L'écart va rester mineur semaine après semaine ".




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.