Anderlecht corrigé à Zulte 4-0

DIMANCHE, 19 OCTOBRE 2008, 23:41 - Sylec
Anderlecht-Online No Image Found

Le Sporting d'Anderlecht a enduré une lourde défaite ce soir au stade arc-en-ciel de Zulte-Waregem. L'équipe locale l'a emporté 4 buts à 0. Anderlecht n'a jamais réussi à développer son jeu.


Le match a mis un peu de temps à s'emballer. Anderlecht possèdait le ballon, mais sans réussir à concrétiser. La première occasion des locaux fut la bonne. Mbaye Leye trouvait l'ouverture sur coup de coin. Il déflorait encore la marque une minute plus tard, mais son but était annulé pour hors-jeu. Les deux équipes rentraient sur ce score à la pause.

En seconde période, Nicolas Frutos montait au jeu pour effectuer son retour. Mais cela ne changeait pas grand-chose pour le Sporting. Zitka se loupait sur un tir de Berrier. Matton en profitait pour doubler l'avantage des siens. Mais la leçon n'était pas finie pour les Bruxellois. Roelandts rondde ajoutait un troisième but au compteur avant que Mbuyi-Mutombo, ancien anderlechtois, ne fixe le score final à 4-0. Voilà une véritable déroute d'Anderlecht qui devrait marquer les esprits côté mauve...

Source: sport.be

Buts: 22' Leye 1-0, 54' Matton 2-0, 69' Roelandts 3-0, 91' Mutombo 4-0.

Zulte Waregem: Bossut, Minne, D'Haene, Colpaert, Buysse, Berrier (90' Mutombo), Van Nieuwenhuyze, Roelandts (91'Neumayr), Meert, Matton, Leye (83' Leandro).
Anderlecht: Zitka, Wasilewski, Juhasz, Deschacht, Van Damme, Biglia, Gillet, Goor (46' Frutos), Boussoufa, Legear, (76' Chatelle), Iakovenko (63' Losada).

Jaune: 25' Goor, 41' Roelandts, 57' Van Damme, 61' Frutos, 81' Meert.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.