Amende en vue pour Frutos

SAMEDI, 18 OCTOBRE 2008, 13:47 - JeffGe
Anderlecht-Online No Image Found

Les propos tenus par le grand Argentin ce jeudi ont fait grands bruits aux quatre coins du pays et la direction du Sporting ne peut rester sans réagir. Une amende risque fort de tomber.


Le cas sera, en tous cas, sûrement évoqué lors du comité de direction du Sporting de la semaine prochaine.

Après avoir tenté de calmer le jeu, le manager du Sporting a été forcé de parler d’une éventuelle sanction. " Nico a été très dur envers le staff médical : nous n'avions pas prévu cela " explique-t-il à la DH. " Le sale linge doit être lavé en interne et je reproche au joueur d'avoir étalé devant toute la Belgique ses problèmes avec nos médecins. En tant que club, c'est inacceptable. Car un joueur professionnel a des droits mais aussi des devoirs. J'en ai parlé à Nico : il accepte la sanction. Nous en fixerons le montant la semaine prochaine."

Au vu du règlement du Sporting et du salaire approximatif de l’attaquant, la sanction pourrait s’élever jusqu’à un maximum de 8.000 euros.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.