Le staff médical s’explique

VENDREDI, 17 OCTOBRE 2008, 08:34 - JeffGe
Anderlecht-Online No Image Found

Suite aux propos tenus par Nicolas Frutos concernant le staff médical anderlechtois, le docteur Kristof Sas, le seul épargné par les critiques de l'Argentin, a décidé de réagir pour donner sa version des faits.


" D'un côté, cela fait plaisir qu'il ne me cite pas parmi les dupés, mais puisque je fais partie de l'équipe, j'ai aussi reçu des claques " explique le médecin dans la DH. " Il est clair qu'on a commis certaines fautes, mais Nico exagère, parce qu'il a réagi de façon émotionnelle. Il existe certains malentendus. S'il a dû rejouer trop vite à certains moments, ce n'était pas seulement sous pression du staff médical. Tout le club l'attendait impatiemment, notamment pour le match crucial à Vienne en préliminaire de la C1 en août 2007, après son opération à la cheville. Puis, il y a aussi des raisons médicales qui expliquent ses problèmes - et Nico les connaît - mais je suis lié par le secret médical. "

Comment réagir après ce clash ? " S'il n'a plus confiance en certaines personnes, il faudra trouver des solutions et des compromis. L'intérêt du club prime. Il a plus confiance en le thérapeute Mendoza qu'en nos kinésistes. Nos kinés ont leurs propres pratiques qui ne sont pas moins efficaces, mais qui sont différentes. En tout cas, sa blessure est sous contrôle, et on verra s'il est disponible les jours de matches. On évaluera par après si une opération est nécessaire. "



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.