Frutos s’en prend au staff médical

VENDREDI, 17 OCTOBRE 2008, 08:27 - JeffGe
Anderlecht-Online No Image Found

Comme annoncé, Nicolas Frutos a tenu une conférence de presse ce jeudi concernant sa blessure ainsi que toute la rééducation qu’il a subie durant de nombreuses semaines en Argentine.


" Je sens que cela va mieux, mais je dois continuer à travailler car le problème n’est pas encore tout à fait résolu " affirme l’attaquant sur le site officiel du RSCA. " J’éprouve beaucoup de gratitude à l’égard du docteur Mendoza, c’est grâce à lui que je peux à nouveau jouer au football. "

" Tout a commencé après ma première opération au genou " explique-t-il à la DH. " Je voulais me soigner comme il fallait mais comme on était en course pour le titre, on a continué à me faire jouer. Le docteur Mendoza m'a alors déconseillé de me faire opérer à nouveau. Mais quand je suis rentré en Belgique, le staff du Sporting a voulu m'opérer et mon tort a été d'accepter. "

" Mes problèmes actuels sont encore liés à cette intervention. Il y a surtout eu de gros problèmes de revalidation. Ce n'est pas un hasard si toutes ses blessures sont intervenues au niveau de ma jambe gauche ! En fait, je n'ai jamais acquis suffisamment de force musculaire dans la jambe pour reprendre dans de bonnes conditions. Parfois, on me donnait un papier avec des instructions, me disant de faire telle ou telle chose pendant des heures. J'ai déjà joué dans sept clubs et je n'avais encore jamais vu ça ! "

Seul rescapé du staff médical, le Dr Sas que Frutos remercie. Sinon, les autres en prennent pour leur grade. " Ici, on ne parle même pas de la santé d'un joueur, mais de la santé d'un être humain. Les médecins sont censés la protéger. Ils auraient dû me mettre au courant des risques que je prenais en continuant à jouer. Au lieu de ça, on a joué avec ma santé. En plus, des médecins qui ne m'avaient jamais examiné ont menti à mon sujet. "




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.