Van Damme : " Le terrain était comme un matelas "

DIMANCHE, 12 OCTOBRE 2008, 02:23 - jfvanreu
Anderlecht-Online No Image Found

La Belgique n'a pas éprouvé de difficultés à s'imposer 2-0 contre l'Arménie. " Nous avons joué un bon match " affirme le défenseur sur Sporza radio. " Nous avons bien pressé l'équipe adverse. "


" C'était sympa de jouer dans l'équipe. Vous remarquerez que l'équipe possède plus d'expérience et plus de confiance. Nous sommes plus forts. "

Cependant, après la partie, il y avait encore beaucoup à dire sur le mauvais état du terrain. Le nouveau gazon a tout juste une semaine. La dernière pelouse avait été abimée après le concert d'André Rieu au stade Roi Baudouin.

Van Damme : " Vous ne pouvez pas vraiment parler du terrain. C'est plus un matelas. J'espère vraiment que les jours à venir resteront secs ".

Sonck : " Les conditions du terrain sont simplement scandaleuses. Il s'agit d'une nouvelle pelouse, mais vous ne pouvez pas rester debout. Je ne comprends pas cela. S'il pleut mercredi ce sera encore plus difficile. "

Stijnen : " Un côté est très bon et de l'autre vous vous enfoncé de 20 cm dans le terrain. "



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.