SF : Anderlecht 2ème au cours de la première course

LUNDI, 6 OCTOBRE 2008, 05:46 - jfvanreu
Anderlecht-Online No Image Found

Dolby, le pilote mauve, est aujourd'hui monté sur la 2ème place du podium pour la 1ère course. Anderlecht a démarré depuis la première ligne juste derrière la voiture du Borussia Dortmund, mais a vite pris la tête.


Pour l'AC Milan, avec Doornbos au volant, la course a été de courte durée. La voiture est sortie de la piste et a terminé dans le bac à sable. Après 5 minutes, les positions en course étaient Anderlecht, Borussia et Liverpool. Dolby avait construit une belle avance, mais s'est fait rattraper lorsque la voiture de sécurité a dû contrôler la course suite à la sortie de piste de Séville qui a dû abandonner.

Anderlecht et le Borussia Dortmund ont repris l'avantage lors de la reprise de la course. Sur le bitume mouillé, beaucoup de voitures sont sorties de piste; Dolby était toujours à la limite.

A 20 minutes de la fin, Atletico de Madrid s'est bien replacé en prenant la troisième place juste derrière le Borussia Dortmund. Au 14ème tour, Anderlecht est entré dans les stands pour un changement de pneus obligatoire, ce qui permit au Borussia Dortmund de prendre la tête. Anderlecht est reparti en 4ème position. Peu de temps après, les Mauves sont remontés à la troisième place juste derrière Liverpool. L'arrêt au stand pour le Borussia a duré plus longtemps que prévu, ce qui permit à Anderlecht e remonter à la 2e place. La voiture de sécurité a dû intervenir de nouveau et les positions sont restées inchangées jusqu'à la fin la course: Liverpool, Anderlecht et Borussia Dortmund.

Résultats (1ère course):
1. Liverpool
2. Anderlecht
3. Borussia Dortmund


Anderlecht a ainsi dû commencer la deuxième course depuis la dernière ligne.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.