Pas touche à la vie privée

JEUDI, 2 OCTOBRE 2008, 09:12 - JeffGe
Anderlecht-Online No Image Found

Lors de l’émission Studio 1 diffusée sur la RTBF ce lundi, certains intervenants ont laissé planer des sous-entendus quant au style de vie particulier de Jonathan Legear. Ce dernier contre-attaque.


" Je veux me défendre par rapport aux critiques entendues à mon égard dans Studio 1 " affirme le Liégeois dans la DH. " Qu'on me critique pour mon match, d'accord. Mais je n'admets pas qu'on s'en prenne à ma vie privée. Et les accusations sont totalement erronées ! Il est vrai qu'entre mes 17 et 19 ans, j'ai fait des bêtises. Mais cela fait deux ans que je vis comme un véritable pro. Je me soigne. En semaine, je vis à Bruxelles. Pourquoi irais-je traîner au Millennium, comme on l'a fait comprendre à Studio 1 ? Après un match, je bois un verre, c'est vrai. Mais j'ai 21 ans, je ne vais quand même pas m'enfermer sept jours sur sept ? Il est vrai que je suis fragile. Mais Mbo, alors ? Et Chatelle ? Et Proto ? Eux, ce sont des grands pros ! "



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.