Thomas Chatelle frustré

MERCREDI, 1 OCTOBRE 2008, 11:55 - JeffGe
Anderlecht-Online No Image Found

Vu le nombre moins important de matches disputés par le RSCA, le coach n’applique pas le principe de la tournante. Certains se retrouvent ainsi cloîtrés sur le banc, comme c’est le cas de Thomas Chatelle.


" Je n'ai été titulaire que contre Bate à domicile et contre Charleroi " explique-t-il à la DH. " C'est frustrant. La saison passée, j'avais prouvé que malgré mes blessures, je pouvais apporter quelque chose à ce club. Ce n'est pas une situation agréable. Moins on joue, moins on a de rythme et de sensations. "

Face à Charleroi, il avait été sacrifié à la mi-temps. " C'était un coup dur, parce que j'estimais que j'étais un des seuls à apporter un certain danger, même si l'équipe ne tournait pas. Cela fait longtemps que physiquement, je ne me suis plus senti aussi bien. C'est frustrant. Mais je dois accepter la décision et les explications du coach. "

Toujours est-il qu’il est hors de question de parler transfert. " Je ne baisse pas les bras. J'ai été important pour Anderlecht dans des gros matches, comme contre Bordeaux et le Bayern. Je ne vais pas abandonner d'un jour à l'autre. Je veux retrouver la confiance de l'entraîneur et redevenir titulaire. Mais je ne me fixe pas d'ultimatum. "



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.