Olivier Doll ne peut pas passer un test

JEUDI, 6 MAI 2004, 11:11 - Goofy
Anderlecht-Online No Image Found

En début de semaine, par l'intermédiaire d'un manager, Olivier Doll reçoit la possibilité de passer un test durant quelques jours dans un club de Bundesliga avec un match amical au programme pour prouver sa valeur.

En fin de contrat à Anderlecht et à la recherche d'un nouvel employeur pour la saison prochaine, Doll demande l'autorisation au Sporting de passer ce test. Réponse de la direction bruxelloise: non!
"Si les Allemands veulent te voir, ils peuvent venir assister au match de l'équipe réserve", explique Herman Van Holsbeeck au joueur.
"Je ne comprends pas cette attitude, déplore Olivier Doll. Anderlecht me refuse la possibilité de passer trois jours à l'étranger alors qu'Ilic ou Crasson, auparavant, avaient pu le faire. Mais pour eux, le Sporting pouvait encore percevoir un petit montant de transfert, ce qui n'est plus le cas pour moi. Je suis déçu par le comportement du club."



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.