Un bloc sur le terrain

MARDI, 16 SEPTEMBRE 2008, 09:04 - JeffGe
Anderlecht-Online No Image Found

Le petit Marocain Mbark Boussoufa était plutôt satisfait après la victoire face à Mons, mais la trouve plutôt logique. " Je pensais à un moment donné que nous allions passé à côté de la montre en or. "


" Cela aurait été dommage, car nous étions quand même meilleurs. " Cependant, il reconnaît que le football anderlechtois pourrait être meilleur. Il a deux raisons expliquant la situation actuelle. " Sur l’un des terrains les plus difficiles de la D1, c’est vraiment compliqué de jouer " explique-t-il à HLN. " De plus, Mons a joué très agressivement et la jeu a souvent été interrompu. Ce n’est pas facile de venir gagner ici. "

" Le point positif, c’est que nous avons formé un bloc. Nous étions bien concentrés à l’entraînement et cela se répercute dans de bonnes prestations en match. Avec 10 sur 12, on est loin d’avoir raté notre départ. "

En tant que Musulman, Mbark suit actuellement le ramadan. Certains affirment que cela joue sur ses prestations, ce que le principal intéressé nie. " Je suis plus concentré au début du match. Cela se voit aussi à la manière dont je tire mes coups francs. Je suis plus concentré sur ce genre de choses. Cela ne pose aucun problème que je ne puisse pas manger avant le match. Je n’y vois pas la moindre gêne. "



anderlecht-online forum